Accélérez vos prises de décision pour mieux maîtriser votre temps au travail

Gestion du Temps
Gestion du Temps – Le Calendrier Annuel
24 mai 2022
Outil de Gestion du Temps
Outil de Gestion du Temps – Le POA
31 mai 2022

Accélérez vos prises de décision pour mieux maîtriser votre temps au travail

Accelerez-vos-prises-de-decision-pour-mieux-maitriser-votre-temps-au-travail

🎺 Le dernier magazine Management a consacré sa une à la gestion du temps « Pour gagner du temps, ralentissez »

Pour gagner du temps, ralentissez

 

Le dossier à l’intérieur propose quatre étapes :

1) Organisation : Allégez vos journées

2) Concentration : Affûtez votre capacité d’attention

3) Accélération : Décidez vite et mieux

4) Optimisation : Boostez vos réunions

Je propose moi-même 4 étapes un peu différentes que vous pouvez consulter dans cet article et une vidéo de 4 minutes ici.

J’ai été consulté pour la rédaction de plusieurs articles dont l’un est publié ici : « Accélérez vos prises de décision pour mieux maîtriser votre temps au travail »

… Et l’autre avait été mis en avant sur LinkedIn par le magazine. Voir ici à propos du procrastinateur.

Bonne lecture ! 😊