Gestion du Temps – Le Calendrier Annuel
24 mai 2022Outil de Gestion du Temps – Le POA
31 mai 2022Accélérez vos prises de décision pour mieux maîtriser votre temps au travail
🎺 Le dernier magazine Management a consacré sa une à la gestion du temps « Pour gagner du temps, ralentissez »
Le dossier à l’intérieur propose quatre étapes :
1) Organisation : Allégez vos journées
2) Concentration : Affûtez votre capacité d’attention
3) Accélération : Décidez vite et mieux
4) Optimisation : Boostez vos réunions
Je propose moi-même 4 étapes un peu différentes que vous pouvez consulter dans cet article et une vidéo de 4 minutes ici.
J’ai été consulté pour la rédaction de plusieurs articles dont l’un est publié ici : « Accélérez vos prises de décision pour mieux maîtriser votre temps au travail »
… Et l’autre avait été mis en avant sur LinkedIn par le magazine. Voir ici à propos du procrastinateur.
Bonne lecture ! 😊